lundi 2 novembre 2009

Brouillon: Sympathy for Mr. Vengeance

desoler si ça été long pour la critique. vous trouverez les explication plus bas.



Film: Sympathy for Mr. Vengeance
Producteur: Chan-Wook Park
Pays: Corée
Genre: Drame, Triller Criminel
Année: 2002 (selon IMDB, mais moi je l'ai vue en 2e donc pour moi se serai le 2e)

Mise en Scene: Un 'ortho' en amour avec sa soeur dont il lui arrive de baiser parfois cherche a trouver un moyen pour payer une transplantation de rein pour cette même soeur. Pour arriver a ces fin, il decide de kidnapé la fille de sont boss...longueur s'en suive

Critique: CRISSS QUE CA ME TENTE PAS DE FAIRE CETTE CRITIQUE LA MAIS VOUS VOULIER SAVOIR CE QUE J'EN PENSSAI. et bien j'en pensse que c'est une perte de temps. Si jaurai voulu écouter un film du genre j'aurai plutot loué un film de cul car il n'y a pratiquement pas de difference. les acteurs dans les film de cul on tout lair un peu debilé léger de toute facon pis il leur arrive de baiser leur babysitter ....babysitter ou kidnapeur...il n'y a pas grand difference.

donc en résumé une chance que j'ai pas écouter ce film avant Oldboy car c'est sur que jaurai passé a coté en voulant rien savoir de l'un demes film préféré

la cote de kmorrt:
129 minute de perte de temps..je veut être remboursé.

p.s. ostie que sa fait du bien de me débarasser de se fardeau. fallait que sa sorte. c'était un peu cela qui me fesai tardé a ajouter une autre critique sur mon blog car j'arretai pas d'esseillé de me convaincre de re-regardé un film que je me raplais avoir détesté écouter. maintenant que c'est fait. je va pouvoir passer a autre chose. ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire