lundi 2 novembre 2009

Special: apres halloween

Tu aimes passer les soirées d'Halloween en gang?
En gang à regarder des films d'horreur pour rire?
Tanné de Shaun of The Dead?

Tu as répondu à une de ces questions?
Ce qui suit est pour toi.


Voici mon spécial: films pour passer une soirée d'Halloween en gang
et car j'aime bien faire différent je fais mon spécial la semaine après Halloween
hihihi ..je suis méchant, tant pis pour vous :P.

En tout cas voici mon top 5 du moment.

Numero 5

Une manifestation de zombies durant la soirée du bal de finissant. Les moins populaire de l'école tente de sauver le bal et leur peau autant qu'ils le peuvent. acting honnête. Bon gags ainsi que blagues et jeux de mots au rendez vous. rire assuré....

Numero 4

Remplacez les serpents dans Snakes on a 'motherfucking' plane par des zombies et cela vous donne Flight of the living dead. Avec tout cela on enlève l'humour platonique de Samuel L Jackson pour du vrai humour absurde. c'est juste trop cave. Rire garanti.

Numero 3

Un film japonais de zombies, c'est affreusement comique. les zombies sont verts. 2 zombies en amour, un transsexuel, headshot, rock n roll. Le film est juste là car il y a un jeu pour boire sur le dvd et que le film est juste trop cave. C'est n'importe quoi.

Numero 2

Un film que j'ai vu avec des amis au dernier festival fantasia. Film hilarant (ostie que sa riait dans la salle quand la blonde se fait tirer). Cette fois pour faire changement ils ont remplacé les zombies par des insectes géants. Un petit groupe de personne tente de survivre durant une infestation d'insectes tout en essayant de sauver la terre...

Numero 1

Voir critique d'août dernier ^^


.
.
.
.
.
BONUS STAGE

maudit que l'on aime sa rire des zombies^^




Si vous n'avez pas déjà vu ce film, prenez les moyens qu'il faut car ce film est à ne pas manquer. Blagues du début à la fin...vous fait vite oublier Shaun et ses zombies ^^

Film à manquer absolument:
Zombie Strippers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire