lundi 3 août 2009

Asian: The Machine Girl





un film spécial que je n'aurai pas cru pouvoir aimer autent ^^

Film : Machine Girl
Genre : Horreur, Comedie, Grotesque
Pays: Japon
Année: 2008

Ami est une collégienne tout ce qu’il y a de plus typique. Douée en classe, aimable, sociable, populaire et sportive, – rien ne la différencie des autres filles de son âge, hormis le fait qu’elle est orpheline. Le père d’Ami a été faussement accusé de meurtre, et s’est flingué, incapable de supporter cette calomnie… Ami doit donc s’occuper de son jeune frère. Celui-ci, justement, s’est endetté, à l’école. Celui à qui il doit pas mal de vrai pognon n’est autre que le petit dernier d’un affreux clan de ninja-yakuza. Bien entendu, le garçon n’a pas les moyens de régler sa dette. S’ensuit une escalade plutôt violente. En essayant de venger son frérot, Ami est emprisonnée par le clan de yakuza. Ils la torturent, et lui coupent un bras. À l’article de la mort, la pauvre Ami prendra la fuite, et sera vite recueillie par les propriétaires d’un atelier de mécanique, qui auront tôt fait de la soigner, et de lui fabriquer un bras mitraillette sur mesure et assez mortel. À partir de ce moment-là, inutile de dire que la revanche sera terrible! Apportez une vadrouille.

En effet aporter la vadrouille. jai rarement vue de film aussi sanglant que celui si...a vrai dire...le sang et les demembrement prédomine de film. Avec une histroire aussi banale, du moin en asie, il falait bien que ce film ai un petit quelque chose de plus. Les effet spéciaux ne sont pas ce qu'il y a de plus realiste, il y a enorment de latex et de jus rouge tres fortement pompé hors de certain boyaux...comme un boyaux d'arosage. le jeux des acteurs n'es pas le meilleur que jai pu voir sans nécésairement etre mauvais, dison que cela fait tres bien le travail pour ce type de film. Dans ce film attender a voir n'importe quoi mais vraiment n'importe quoi car ce film on pourai le classer dans une catégorie appart du cinema asiatique que je qualifirai de film d'action absurde. dans cette catégorie j'y metrai des film tel Battlefield Baseball, Meatball Machine, Gozu...Bref en gros dans ce genre de filn tout peut arriver comme dans les dessin aminer ou dit Manga.

Le but principale d'un film est de divertir, si l'on se tien a se facteur, on pourai dire mission accomplie pour Machine Girl. C,est un bon film a regardé en groupe pour rigoler mais sen plus. Ce n'est pas un film a prendre au serieux.

Cote de Kmorrt:
histoire: 3/5
qualité de mise en scene: 4 / 5
violence: 5 / 5
entertaiment: 5 / 5
littre de sang: une chance que perssone a le sida

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire