lundi 3 août 2009

ouverture/opening

bonjour/geetings

voici louverture de mon nouveau site/blog concernant mes interest, donc un site/blog otaku geek marginal... de la le titre de mon blog La Marge a Kmorrt.

En gros résumer sur se site vous aurez mes commentaire/review sur
- des groupe de musique/albums(principalement marginaux)
- films (également marginaux)
- Asian Extreme (films asiatique encore plus marginaux)
- Anime (oui oui les dessins animé asiatique)
- Manga (et nom mangea car les mangas ne se mange pas vraiment, en tout cas c'est déconceillé)
- ... (bref vous voyez le style)

pour le commencement du blog je vais y poster rapidement mes message de mon autre blog jusqua ce que je ferme l'ancien donc soyez un peu indulgent. suite et au travers de tout cela je vais y ajouter des message plus a jour avec de nouvelle critques.

Alors je vous souhaite de bonne découverte et bonne lecture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire