mercredi 5 août 2009

Asian: Re-Cycle



Le Film Re-Cycle est un film de Hong Kong et realiser par les freres Pang (Oxyde et Danny) qui on égualement produit la version originale du film The Eye et plus ressament le film The Messengers(rien a dire contre la mise en scene, c'est juste l'histoire qui est a chier) avec Sam Raimi. Il y a environ 3 ans la premeire fois que j'ai écouter The Eye, les pang brother on vraiment réeussi creer une ambiance vraiment freak et éfraiyante qui me donait preske le gout de ma cacher les yeux par moment (oui oui j'avais eu peur). J'aime le bon travail que les Freres Pang font en general. Avec cela je nai pas besoin de vous dire comment j'étais impatien de voir le film Re-Cycle au festival fantasia 2006 et sans dire que je nai pas été decu dutout car ils on su me faire revivre les emotion de la premiere fois que jai regarder The Eye.

Les chance de pouvoir trouver ce film en version autre que espagnol sur internet et de le retrouver sur nos tablete sont extrement mince mais vu que je suis probablement un des seul a avoir vu se film au Québec et bien je tien a vous faire cette critique affai de peu etre creer une demande afin que ce film sois importé.

Apres avec écris plusieur ''best-seller'' sur des histoire d'amour personnelle, une écrivaine decide faire changement et d'écrire une histoire d'horreur comme prochaine livre. Pendant ce temp son expetit amie qui l'avait laisser pour une autre femme revien dans sa vie. Au fur et a mesure que Tsui(l'écrivaine) écrit et eface et recommence et ecrit l'histoire, elle recoit la visite inatendu et inexpliqué du personne au cheveux long et noir qu'el avait commencer a parlé dans son histoire. Ce qui transportera Tsui dans un univer parallele terrifant.

Ce film est selon moi vraiment terrifiant par moment et vous tien en haleine tout au long pour savoir cet univer qui semble invraisemblable. Contrairement a plusieur film d'horreur, ce film comporte une excellente moral que je vais vous laisser decouvrir. Cette histoire a un reel sens et une vrai fin qui a tout autant du sens (beaucoup plus que dans Les Messagers). Les decors sont debil et a coupé se souffle.

C'est le genre de film que l'on se sens bien apres avoir écouter. sans contredit 5/5 pour le film

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire