lundi 3 août 2009

Film: The Signal





ici la critique d,un film que j'ai longtemp attendu pour le visioner jusqu'a ce qu'il paraisse en Dvd..je l'ai acheter sans même lavoir préalablement visioner...et en vous et moi..sa a valu la peine...jai fait un excellement coup.

Film : The Signal
Genre : Horreur, Slasher, Psycho, humour noir
Pays: États-Unis
Année: 2007

c'est la nouvelle année et tout les medias et téléphone sont bruillé pour envoyer une mysterieuse onde qui transforme ses auditeurs en psychopate. Ce qui crée une anarchie la plus total et pour autant tout ce qui pourai semblé le plus normal pour ses psychopates.

Le film suis l'evolution du destin entre-croisé de 3 personages principaux et est séparé en 3 chapitres qui un a la suite de lautre suis un personnage à la fois. Ce qui offre plusieur point de vue different sur l'evolution de l'événement.

Je vais en venir tout de suite au fait....ce film a tout pour devneir un film culte. Vue comme sa on dirait un filmt banale avec n'importe quel raison pour faire tuer plein de monde...et bien non..l'histoire se tien tres bien. c'est drole devoire comment la psychose des gens peuvent leur faire imaginer nimporte quoi. j'ai trouver qu'il y avait de tres bonne blague dans se film mai on s'entend, c'est de l'humour noir qui nous fait parfois rire jaune. il y a plein de petit élément substile au film qui pourai faire croire que ce pourai etre ce que l'on aurai pu s'attendre du bug de l'an 2000. La violence dans ce film y est tres crue et explicite, tout objet trouver peut etre une arme et se film le demontre bien avec comme exemple le fameux reservoir de pesticide.

j'aimerai conclure sur une note personel. je ne sais pas comment expliqué se sentiment mais..quand vous avez regardé un bon film mais vraiment un bon film..on ressent un sensation bizare au fond se soi mem..et bien jai senti sa avec se film.

Cote de Kmorrt:
histoire: 5/ 5
qualité de mise en scene: 5 / 5
violence: 6 / 5
littres de sang: ^^
nombre de neurone bouziyé: Do you have the crazy?
entertaiment: 6 / 5
effet spéciaux : 5 / 5

total : 6/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire